Avec les beaux jours qui commencent à prendre sérieusement le dessus (pourvu que ça dure !), et surtout en vue d'une semaine que Judith va passer à la montagne avec mes parents, sous le signe de la rando : je me suis dit que ça serait pas mal de lui coudre une paire de shorts...

Je me suis contentée du petit short "d" du livre jap' Mademoiselle, taille 130 (ça semblait tout petit !) pour ma Judith de 115cm/17kg (données à jour : merci l'infirmière scolaire !).

Il était un peu triste tout seul, alors je l'ai accompagné d'un top "Gus" de Papillon & Mandarine, en 6 ans.

Le short est en jean hollandais tout fin, le top en coton tout fin de chez Henry & Henriette + biais Betsy orange. Passepoils du stock.

a

collage

IMG_1256

J'aime bien les fronces discrètes de Gus, par contre j'ai du mal à faire tomber les manches harmonieusement avec les pattes... pourtant c'est un détail qui me plait aussi. Par contre je ne suis pas fan des fermetures par gros noeuds, du coup je me suis contentée d'une bride et d'un bouton.

Petit short simplissime, pas grand chose à en dire !

IMG_1267

IMG_1269

IMG_1278

IMG_1284

IMG_1287

Je ne sais pas si vous aurez pu discerner grand chose de ces deux vêtements sur ces photos, mais cette petite tenue confortable et facile à vivre fait l'unanimité ici !

A plus tard pour un autre short et son autre haut !