L'un trop p'tit, l'autre trop grand... 

La Mina blouse de Manimina, en T5 (ça taille pas au-delà...), je voulais utiliser ce patron pour intégrer une broderie dans le cadre de ce défi, mais d'une part je tiendrai pas jusqu'en septembre, d'autre part, je suis pas sûre que ça lui aille encore en septembre : c'est bien serré aux bras :-/

1

2

3

4

IMGP0002

IMGP0006

IMGP0007

Je la trouve mignonne, mais Judith ne la portera que quelques mois (semaines ?)...

En tissu Dear Stella, broderie faite sur du gros lin, et poches en coton cheapos. Je ne recommande pas trop cette marque de patrons, les finitions sont bofs, les planches à patrons sont aussi crades que celles de c'est dimanche (mais ça ça dérange personne :O ), les patrons pas très recherchés (en fait c'est sa chic every day dress (que j'avais déjà pas trop aimé) en version top à poches...) et si vous la faites, la pièce du milieu devant est à couper en miroir sur le pli du tissu (ça n'est pas marqué et j'me suis faite couillonner).

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La Swing skirt de compagnie M. En 6 ans. En fait, j'ai cousu récemment une pièce en suédine, et avec le restant, je n'imaginais que cette jupe. Les morceaux colorés sont exclusivement en toile de coton Paulo Tissu.

Pour ne pas arranger les choses, j'ai voulu faire la maline en faisant une taille réglable élastiquée, sauf que comme le dos est en deux parties, je l'ai fait sur le devant du coup ça gondole à mort vu tout le bide qu'il manque à Judith pour que sa jupe tienne toute seule, et sur la suédine, le gondolage est du plus mauvais effet... mais je l'aime beaucoup et quand ça lui ira mieux elle devrait être pas mal portée !

1

2

3

IMGP0001

IMGP0002

IMGP0004

IMGP0005

Là bien sûr j'aime les big poches (et Judith aussi évidemment !), et toutes les couleurs intégrées (sans imprimé, c'est rare !).

Sinon, c'est aujourd'hui que les participantes rendent leurs copies pour le défi Peek-a-boo sur le blog co Etsy, il y a plein de belles choses ! Demain, je tire les gagnantes au sort, et le lendemain j'annonce la suite ! ;-)

Bonne soirée à toutes !