Edit !! Mon premier article sélectionné par Abracadacraft (c'était mon but dans la vie :D ), du coup j'en profite pour rappeler que le défi de Mam'Pirouette est à rendre pour le 27/06 donc n'hésitez pas à participer vous avez le temps !! (oui vous les millions de lecteurs consécutifs à ma sélection :D ).

87651673

Dans le cadre du dernier défi lancé par Mam'Pirouette, j'ai une nouvelle fois cousu du batik pour tenter de faire une marinièreCa a aussi été l'occasion de tester le patron Donald de Citronille que m'avait filé Chloé lors de notre swap. Le tout bordé de biais orange.

Mais hier soir, quand Mam'Pirouette nous annonce que la date des rendus pour ce défi est repoussée au 27/06 au lieu du 20, le monde s'écroule :O Alors que je me faisais une joie de pouvoir poster un article sur mon blog qui est tout mou en ce moment (j'ai plein de cousettes réservées à des défis ou des swaps que je ne peux encore montrer : quelle frustration !!), il faudrait que j'attende encore une semaine de plus (c'est déjà la date des Piqueuses en plus :O ) ?!

Eh ben nan :O no way :O je m'insurge :O Devant tant de tristesse et de déception, j'ai eu l'autorisation de publier mon article à la date initialement prévue (elle m'a juré qu'elle m'en voudrait pas :O).

Alors voilà, tenez, c'est pour vous :O Une marinière "donald" de Citronille, en 4 ans avec marges de 2cm (ça reste big), en Kaufman artisan batik.

IMGP0001

IMGP0002 (3)

IMGP0003 (2)

IMGP0004 (2)

collage

collage2